• Son altesse Wapol

    Son altesse WapolNom: Wapol
    Grade: mauvais et lache roi du royaume de Drum
    Fruit du démon: le fruit du glouton (aussi appellé Baku Baku fruit) qui lui permet de manger n'importe quoi et de l'integrer à son corps

    Son altesse Wapol est l'illustre roi du royaume de Drum. Sa majesté est un roi cruel et tyranique. Drum est très avancé au niveau de la médecine, et le peuple ne souffrait jamais de maladie grâce à l'ancien roi, père de Wapol. Malheureusement, celui-ci n'est pas aussi altruiste que son paternel. Dès qu'il fut couronné, il garda les 20 meilleurs docteurs du pays dans son château (les toubibs twenty), et bannit tous les autres. Ses sujets sont obligés de se prosterner à ses pieds et d'implorer sa grâce pour recevoir des soins. On peut facilement comprendre que son peuple le déteste.
    Mais dernièrement, juste avant l'attaque du terrible Barbe Boire, Wapol s'est enfuit avec son armée et les toubibs twenty. Ses sujets, ne supportant plus leur souverain, ont décidé de bâtir leur propre nation. Mais son altesse, après presque une année d'exil, est enfin de retour et il ne compte pas laisser son pays entre les mains du peuple.
    Wapol dont le passe-temps favori est de s'empiffrer, a mangé le
    Baku Baku Fruit, qui permet de manger n'importe quoi, et d'intégrer ce n'importe quoi à son corps. Sa technique Baku Baku Factory consiste à dévorer ses deux vassaux, Chess et Kumomarimo puis de les recracher. Cela donne le plus puissant guerrier de Drum, Chessmarimo (en réalité, il y en a juste un sur les épaules de l'autre...).
    Luffy aura vite fait de l'expédier loin de Drum. Après moultes péripéties, Wapol finira clochard sous un pont et créera des jouets sidérants grâce à Baku Baku Factory. Ces mêmes jouets conquèreront le coeur des enfants! Ainsi il deviendra l'empereur du marché du jouets. Il épousera même miss Univers!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :