• Sasuke

    Sasuke-Nom:  Uchiwa
    -Prénom: Sasuke
    -Age début saison 1: 12 ans
    -Age début saison 2: 15 ans
    -Village début saison 1: Konoha
    -Village début saison 2: Oto
    -Rang: Non-gradé
    -Famille: Père:? Uchiwa, Mère: ? Uchiwa, Frère: Itachi Uchiwa, Ancètre: Madara Uchiwa.
    -Couleur cheveux: Noir
    -Couleur yeux: Noir normaux, rouge en sharingan
    -Passion: Aucune en particulier
    -Reve: Tuer son frère pour venger son clan. Détruire Konoha lorsque c'est fait.
    -Nindo: Inconnu
    -Type de chakra: Feu (Katon) et foudre (raiton)
    -Démon en lui: Aucun
    -Animal lui correspondant: Serpent puis faucon après la mort d'Orochimaru
    -Biographie: Lors d'une nuit tragique, le frère de Sasuke: Itachi Uchiwa assassina tout les membres de son clan sauf le petit Sasuke. Ce dernier jura de se venger en tuant son frère qu'il croyait etre un traitre.
    Sasuke était extrement brillant à l'académie des ninjas, recevait toujours les meilleures notes et avait beaucoup de succès avec les filles.
    Un jour, il eu Kakashi attribué comme maitre et Naruto et Sakura comme coéquipier. Lors d'un combat terriblement perrieux contre un ninja déserteur de Kiri ses sharingan (attribut génétique du clan Uchiwa) s'éveillèrent enfin. Plus tard, lors de l'examen de ninja de moyenne classe, Kakashi lui appris une redoutable technique Raiton: Chidori, les milles oiseaux. Après l'examen et une guerre contre Suna où Naruto put enfin lui prouver sa valeur, Sasuke revit son frère en compagnie du ninja rénégat Kisame tenter de capturer Naruto. Sasuke l'attaque de front et se fit rétamer par Itachi. Heureusement Jiraya, puis Gai ensuite le sauvèrent en faisant fuire les deux criminels. Sasuke fut ensuite très frustré de savoir que son frère s'intérréssait plus à Naruto qu'a lui et commença à avoir des doutes sur la grandeur de sa puissance. "Suis-je trop faible pour vaincre Itachi?" est la question qui lui passa à la tete dans un moment de désespoir. Il devait absolument accroitre ses pouvoirs! Aussi il ne résista pas à l'invitation d'Orochimaru de le prendre comme élève. Il pris la fuite et fut considéré comme un déserteur à Konoha. La Hokage donna comme mission à une troupe de ninja inférieur de le rattraper. la troupe était composeé de Shikamaru (chef), Kiba, Choji, Neji et... Naruto. Lorsque Naruto rattrapa seul Sasuke un terrible combat s'engagea dans la "vallée de la fin", lieu du combat décisif entre les deux fondateurs du village de Konoha: Madara Uchiwa et le 1er Hokage. Sasuke parvint à prendre la fuite, laissant Naruto assomé.
                                                  FIN DE LA PREMIERE SAISON
    3 ans s'écoulèrent depuis le départ de Sasuke vers Orochimaru et son entrainement avec le maitre des serpents avait largement porté ses fruits: il était très certainement devenu plus puissant qu' Orochimaru. Lorsqu'il compris que ce dernier n'avait plus rien à lui apprendre il le tua sans scrupule et partit à la recherche de son frère avec une troupe de ninjas anciennement prisonniers d'Orochimaru: Suigetsu, Karin et Juugo. Leur équipe fut appellée Hebi: le serpent. Après un terrible combat contre Deidara d'Akatsuki qui provoqua la mort de ce dernier, Sasuke vit un clone de son frère qui lui donna rendez-vous pour un combat qui concluera l'histoire des Uchiwa.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :