• Bellamy la hyène
    Nom: Bellamy
    Surnom: Bellamy la hyène
    Prime: 55 millions de berries
    Fruit du démon: le Bane Bane fruit qui lui permet de se transformer en ressords et donc de rebondir

    Bellamy est un pirate de la nouvelle génération, comme il aime le dire : l'ère des rêves est finie! One Piece, les îles célestes, tous ça ce sont des histoires pour les enfants! Seul le montant de sa prime compte, car l'argent est roi.
    Lui et ses hommes vivent sur l'île de Jaya, un repaire notoire de pirates. Son passe-temps favori consiste à s'en prendre aux pirates ayant une prime inférieure à la sienne. Il est très fier de ses 55 millions! Pour lui tous les coups sont bons, et se mettre à plusieurs contre un ne lui pose pas de problème.
    Comme cela a déjà été précisé, c'est un vantard. Il aime faire son "show" devant un public. D'ailleurs il possède la plus grande maison de Jaya, impossible de la louper.
    Il est assez fort car il a mangé le Bane Bane Fruit, qui lui donne la capacité de transformer son corps en ressort. Cela lui permet de faire de très grands bonds, et de se déplacer très rapidement : il peut disparaître du "regard des mortels"(?).
    Il voudra s'en prendre à Luffy, mais lorsqu'il découvrira que ce dernier est à la recherche d'un moyen de se rendre sur les îles célestes, il sera mort de rire! Il se contentera de casser la figure à cet imbécile heureux, il ne vaut pas la peine qu'il se fatigue. Luffy se laissera faire car il avait promis à Nami de ne pas se battre.
    Mais lorsque Bellamy volera les trésors de "Tête de Diamant" ce sera une autre histoire : Luffy sera de très mauvaise humeur! Il le vaincra en trois pages, d'un seul coup de poing...
    A noter que c'est un ancien homme de l'équipage du terrible Doflamingo, et que ce dernier viendra personnellement le châtier pour cette humiliation... On suppose que Bellamy est mort car, grace
    à son pouvoir qui nous est encore inconnu, Doflamingo verra Sarquiss (le second de Bellamy) tuer
    son capitaine contre sa volonté.
     


    votre commentaire
  • Shojo, roi du sonarNom: Shojo
    Role: explorer, capitaine d'une flotte de primates
    Prime: 36 millions de berries

    Shojo est le grand frère de Marisa. Sa spécialité à lui c'est d'explorer les fonds marins, pour trouver d'éventuelles épaves que Masira pourrait repêcher.
    Pour cela il utilise des ultrasons. Et ses hommes, qui sont de véritables hommes-grenouilles, sont capables d'entendre leur variations, ce qui permet de détecter des objets. Une sorte de sonar humain.
    S'il peut sembler être une brute à l'image de son frère (il n'est pas très fin lui non plus), sa technique de combat est un peu plus subtile : il utilise un micro qui transforme sa voix en ultrasons, qui sont insupportables pour les humains.
    Son rêve est le même que celui de tous les pirates "Primates", trouver la cité d'or de Montblanc Norland!

    votre commentaire
  • MasiraNom: Masira
    Role: repecher, capitaine d'une flotte de primates
    Prime: 23 millions de berries
    Fruit du démon: aucun

    Lui et ses hommes se sont fait une spécialité de repêcher les épaves. Question personnalité, ce n'est pas compliqué : c'est une brute un peu simplet. S'il n'est pas spécialement méchant, faut pas le chercher, il a une force phénoménale!
    Bien qu'il ne soit pas très fin, lorsqu'il s'agit de logistique, c'est un as. Son bateau est une véritable petite usine : il est très bien équipé pour ce qui est des opérations de repêchage. C'est un bricoleur hors pair.
    Son rêve est d'un jour de pouvoir trouver la légendaire cité d'or de Montblanc Norland. C'est la finalité de toutes ses opérations, et il ne ménage pas sa peine!


    votre commentaire
  • Monblanc CricketNom: Monblanc
    Prénom: Cricket
    Surnom: tete de diamant
    Grade: décendant de Monblant Norland (roi des menteurs), capitaine de la ligue des primates.

    Cricket, surnommé "Tête de Diamant", est le chef de l'équipage des primates. Ce n'est spécialement qu'il avait envie de l'être, mais Masira et Shojo l'ont supplié d'accepter. En effet Cricket est le descendant de Montblanc Norland, un explorateur légendaire, que les "primates" admirent.
    Il vit sur l'île de Jaya, dans une maison assez étrange : on dirait un énorme château, mais c'est juste une planche en bois qui couvre le côté d'un petite maison pas chère. C'est un sédentaire, ce qui est un peu étrange pour un pirate. Cricket souffre de Disbarysime, c'est une maladie que contractent les plongeurs expérimentés. En plongeant tous les jours à de grandes profondeurs, on empêche les bulles de se dissoudre normalement dans le corps. Ce qui peut provoquer de graves troubles, et dans certains cas cela peut être mortels... Que recherche-t-il en plongeant ainsi tous les jours? La cité d'or que son ancêtre a découvert, il y a 400 ans. Même s'il refuse de l'admettre (il a un sale caractère le bougre), il fait ça pour laver l'honneur de Norland, que tout le monde traite de roi des menteurs. Mais en dix ans il a juste trouvé 3 lingots et une petite statue en or, plutôt maigre!
    Il est assez fort: il arrive à peu près à rivaliser avec Sandy. Il pratique une technique de combat à mains, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue! C'est un pirate après tout.
    Il sympathisera avec Luffy et ses compagnons. C'est un vieux loup de mer, qui connaît pas mal de trucs. Il leur expliquera comment rejoindre les îles célestes et, avec ses hommes renforcera même le Vogue Merry, pour qu'il puisse supporter cette "traversée".


    votre commentaire
  • Nami entre deux articles

    votre commentaire