• Belmer, la mère défunte de NamiNom: Belmer
    Role: mère adoptive de Nami
    Grade: décédée

    Belmer était considérée comme une dure à cuire : d'ailleurs elle porte la coupe de cheveux des grands aventuriers. Un jour, elle quitta Kokoyashi pour rentrer dans la Marine. Elle combattit de nombreux pirates, notamment ceux de Grandline. Un jour, après un terrible combat dans un village, elle trouva deux petites filles dont l'une était encore un nourrisson. C'étaient Nami et Nojiko. Elle les ramena sur son île natale et les éleva comme ses propres filles.
    Belmer vivait en cultivant des mandarines, elle n'était pas bien riche mais élevait ses filles avec amour. Mais gare à ses colères lorsqu'elle entendait dire que Nami et Nojiko n'étaient pas de vraies soeurs, c'était un sujet tabou, même pour ses filles.
    Malheureusement un jour Arlong au nez en dents de scie et ses hommes envahirent Kokoyashi, obligeant les gens à payer une taxe pour leur survie : 100 000 Berry pour un adulte et 50 000 Berry pour un enfant. Belmer qui ne possédait que 100 000 Berry refusa néanmoins de mentir : elle tenait à assumer pleinement son rôle de mère, même si ça devait lui coûter la vie, Nami et Nojiko sont ses enfants et personne ne devait en douter.. Elle paya leur part et fut exécutée.

    votre commentaire
  • Nojiko, la soeur de NamiNom: Belmer
    Role: soeur de Nami
    Grade: simple villageoise sous l'emprise d'Arlong

    Nojiko est une jeune femme cultivant des mandarines, à l'écart du village de Kokoyashi. Elle est aussi la demi-soeur de Nami. Toutes les deux ont été sauvées par Belmer et élevées comme deux soeurs. Contrairement à Nami, qui était turbulente et chapardeuse, Nojiko était une enfant sage et responsable.
    Depuis que leur mère adoptive a été tuée par
    Arlong, elle habite leur ancienne maison, et s'occupe des mandariniers de Belmer.
    Nojiko porte sur le bras droit un tatouage. Elle se l'est fait faire afin de soutenir Nami, qui portait le tatouage de l'équipage d'Arlong.
    Elle aidera Luffy, Zorro, Sandy et Pipo lors de la bataille contre Arlong.

    votre commentaire
  • Namiun walls de nami entre deux arcticles.

    votre commentaire
  • Le lieutenant de la marine: FullbodyNom: Fullbody
    Fruit du démon: aucun
    Surnom: Fullbody à la poigne d'acier
    Grade/role: lieutenant de la marine

    Fullbody est un lieutenant de la marine plutôt arrogant, ayant une réputation de don Juan. Malheureusement, il commettra l'erreur de se frotter à Sandy, ce qui lui coûtera une méchante correction. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il s'est fait rosser que le lieutenant est un faiblard.
    Sa participation à un concours de danse va changer sa vie. Avec Jango, une véritable amitié va naître, qui se renforcera après une attaque de pirates. Mais Fullbody, qui découvrira que son nouvel ami est un dangereux criminel, sera forcé de l'arrêter. Le tribunal décidera de condamner le pirate à la peine capitale. C'est sans compter sur l'objection de Fullbody. Finalement Jango sera acquitté, et le lieutenant rétrogradé. Le pirate s'engagera dans la Marine avec son ami après qu'ils soient tombés tous les deux amoureux du colonel Hina, une splendide officier.

    votre commentaire
  • Le capitaine de la seconde flotte de Creek: PearlNom: Pearl
    Surnom: L'homme aux boucliers d'aciers.
    Rang: Commandant de la seconde flotte de Creek

    Pearl est le commandant de la deuxième section de l'armada du capitaine Creek. C'est un type sûr de lui et vantard : il n'a jamais perdu une seule goutte de sang durant un combat. Sa technique de combat est simple : il utilise des boucliers pour se défendre et attaquer. Comme il aime à le répéter il est invulnérable, personne ne peut percer sa défense. Cependant aussi bien Luffy que Sandy réussiront à le blesser et à le faire saigner.
    Pearl a grandi dans la jungle, et lorsqu'il se sent en danger il s'enflamme, car les fauves craignent le feu. C'est ce qu'il fera lorsqu'il sera blessé par Luffy. Véritable torche humaine, il projettera ses perles de feu tous azimuts, manquant de réduire le Baratie en cendres. Mais Sandy ne se laissera pas impressionner : "A-t-on déjà vu un cuisinier qui ait peur du feu ?" Sandy le maîtrisera assez facilement, mais Pearl a bien appris sa leçon auprès de Creek : tous les moyens sont bons pour remporter la victoire. Il n'hésitera pas à frapper Sandy alors que Gyn a pris en otage
    Zeff. Gyn le mettra définitivement hors course : il n'apprécie guère son manque de fair play...

    votre commentaire