• JangoNom: Jango
    Statut, role: Bras droit de Crow, hypnotiseur
    Prime: 9 millions de berries

    Jango est l'hypnotiseur de Crow et son bras droit. C'est lui qui sera le capitaine après la retraite de Crow. Il n'est pas très doué en matière de combat: lorsqu'il hypnotise quelqu'un il est hypnotisé en meme temps. Sa seul force réside donc dans ses lames. C'est lui qui devait hypnotiser Mlle Kaya pour qu'elle rédige son testament.
    Par la suite il intégrera la marine en compagnie de Fullbody et sous le commendement de Hina.

    votre commentaire
  • Siam et tigréSiam (à droite) et tigré (à gauche) sont frère et font partie de l'équipage de Crow. Ils sont charger de retenir Zorro pendant que Jango prend Pipo, Oignon, Piment, Carotte et Mlle Kaya et que Crow prend Luffy.
     Siam est bossu, il peut ainsi tordre son corps dans tous les sens pour éviter les coups de Zorro, mais il ne fera pas long feu et mourra vite.
    Tigré  et gros et donnera du fil a retordre à Zorro étant donné qu'il est quasi-invulnérable aux coups d'épées.

    votre commentaire
  • PipoPipo (présenté précédement dans un autre article) intégrera l'équipage de Luffy après avoir fait preuve de son courage en neutralisant Jango.

    votre commentaire
  • Oignon, Piment et CarotteOignon, Piment et Carotte jouaient aux pirates avec Pipo jusqu'a ce que Jango et ses hommes débarquent sur leur ile paisible. Pipo était leur capitaine et leur modèle. Bien qu'étant des gosses ils peuvent faire preuve de courage pour sauver Mlle Kaya. Ils seront très triste lorsque Pipo les quitera pour prendre la mer mais ils gaderèrent pour toujours en tete l'enseignement de leur ainé.

    votre commentaire
  • Mlle KayaMlle Kaya est une jeune fille qui a hérité de l'immense fortune que lui ont légué ses défunts parents. Pour la consoler de la mort de ses dernièrs, Pipo lui racontait toujours des histoires qui la faisait rire. Elle a deux serviteurs: Krapador et Merry. Lorsque Pipo lui annonce que le Crapador qui a veillé sur lui depuis sa naissance n'est autre que le terrible capitaine Crow elle ne le croit pas une seconde et le chasse à tout jamais. Elle aura la confirmation par Merry bléssé par Crow le lendemain. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique