• Naruto

    Nom : Uzumaki

    Prénom : Naruto

    Age début saison 1 : 12 ans

    Age début saison 2 : 15 ans

    Village : Konoha

    Rang : non gradé

    Famille : Père : Minato Namikaze, Mère : Kushina Uzumaki

    Couleur cheveux : blond

    Couleur yeux : bleu

    Passion(s) : Faire des farces, manger des nouilles.

    Rêve : Devenir Hokage pour que tout le monde reconnaisse sa valeur.

    Nindo : ne jamais revenir sur sa parole et ne jamais abandonner.

    Démon en lui : Kyûbi (9 queues)

    Biographie : Il y a très longtemps ; le démon-renard Kyûbi attaqua le village de Konoha et fit de grands ravages. Le quatrième Hokage parvint à le sceller dans le corps de son fils : Naruto, mais son exploit lui coûta la vit. C’est à l’age de 12 ans que Naruto reçoit enfin le grade d’aspirant ninja après quatre échecs consécutifs. Il réussit le test de son nouveau maître : Kakashi avec l’aide de ses nouveaux coéquipiers : Sasuke et Sakura. Il réussit avec eux de nombreuses missions dont une très ardue. Il échoue ensuite à l’examen de ninja moyen mais prouve sa valeur à de nombreux autres ninjas. Lors de la guerre contre Suna et Oto il risque sa vie pour son village comme de nombreux autres ninjas en battant Gaara (de Suna). Malheureusement la guerre prendra fin avec la mort du 3e Hokage et Naruto partira donc avec Jiraya chercher la nouvelle Hokage. De retour au village il apprend la fugue de Sasuke à la recherche de pouvoir, et c’est avec Shikamaru, Choji, Neji et Kiba qu’il partira à sa poursuite. Il mettra alors toutes ses forces dans sa bataille contre un Sasuke assoiffé de pouvoirs que Naruto ne parviendra pas à arrêter. Il jura alors de le ramener quel que soit le prix à payer.                       FIN DE LA PREMIERE SAISON

     

    Trois années se sont écoulés depuis que Sasuke à quitté Konoha et pendant ce temps Naruto c’est entraîné durement avec Jiraya. Tout à-coup une nouvelle incroyable  éclate : Gaara s’est fait enlevé par une mystérieuse organisation d’assassins nommée Akatsuki. Naruto part le sauver avec l’aide de Sakura, Kakashi, Gai, Lee, Neji, Tenten et Chiyo (une grand-mère de Suna). Kakashi et Naruto commencent alors un combat contre Deidara d’Akatsuki et réussissent finalement à sauver Gaara. Naruto part ensuite retrouver Sasuke avec l’aide d’une nouvelle équipe composée de Sakura, Sai et Yamato. Ils engagent alors un combat contre Orochimaru (le terrible nouveau maître de Sasuke) et parvient à revoir Sasuke mais pas à le convaincre de revenir à Konoha. Il doit se rendre à l’évidence que ce dernier est devenu bien plus fort que lui. Il apprend ensuite une nouvelle technique avec l’aide de Kakashi et Yamato, puis terrasse un membre d’Akatsuki : Kakuzu. Rentré au village, Naruto apprend la mort d’Orochimaru et décide de partir de nouveau à la recherche de Sasuke avec l’aide de Kakashi, Sakura, Sai, Yamato, Kiba, Shino et Hinata.


    votre commentaire
  • Sasuke-Nom:  Uchiwa
    -Prénom: Sasuke
    -Age début saison 1: 12 ans
    -Age début saison 2: 15 ans
    -Village début saison 1: Konoha
    -Village début saison 2: Oto
    -Rang: Non-gradé
    -Famille: Père:? Uchiwa, Mère: ? Uchiwa, Frère: Itachi Uchiwa, Ancètre: Madara Uchiwa.
    -Couleur cheveux: Noir
    -Couleur yeux: Noir normaux, rouge en sharingan
    -Passion: Aucune en particulier
    -Reve: Tuer son frère pour venger son clan. Détruire Konoha lorsque c'est fait.
    -Nindo: Inconnu
    -Type de chakra: Feu (Katon) et foudre (raiton)
    -Démon en lui: Aucun
    -Animal lui correspondant: Serpent puis faucon après la mort d'Orochimaru
    -Biographie: Lors d'une nuit tragique, le frère de Sasuke: Itachi Uchiwa assassina tout les membres de son clan sauf le petit Sasuke. Ce dernier jura de se venger en tuant son frère qu'il croyait etre un traitre.
    Sasuke était extrement brillant à l'académie des ninjas, recevait toujours les meilleures notes et avait beaucoup de succès avec les filles.
    Un jour, il eu Kakashi attribué comme maitre et Naruto et Sakura comme coéquipier. Lors d'un combat terriblement perrieux contre un ninja déserteur de Kiri ses sharingan (attribut génétique du clan Uchiwa) s'éveillèrent enfin. Plus tard, lors de l'examen de ninja de moyenne classe, Kakashi lui appris une redoutable technique Raiton: Chidori, les milles oiseaux. Après l'examen et une guerre contre Suna où Naruto put enfin lui prouver sa valeur, Sasuke revit son frère en compagnie du ninja rénégat Kisame tenter de capturer Naruto. Sasuke l'attaque de front et se fit rétamer par Itachi. Heureusement Jiraya, puis Gai ensuite le sauvèrent en faisant fuire les deux criminels. Sasuke fut ensuite très frustré de savoir que son frère s'intérréssait plus à Naruto qu'a lui et commença à avoir des doutes sur la grandeur de sa puissance. "Suis-je trop faible pour vaincre Itachi?" est la question qui lui passa à la tete dans un moment de désespoir. Il devait absolument accroitre ses pouvoirs! Aussi il ne résista pas à l'invitation d'Orochimaru de le prendre comme élève. Il pris la fuite et fut considéré comme un déserteur à Konoha. La Hokage donna comme mission à une troupe de ninja inférieur de le rattraper. la troupe était composeé de Shikamaru (chef), Kiba, Choji, Neji et... Naruto. Lorsque Naruto rattrapa seul Sasuke un terrible combat s'engagea dans la "vallée de la fin", lieu du combat décisif entre les deux fondateurs du village de Konoha: Madara Uchiwa et le 1er Hokage. Sasuke parvint à prendre la fuite, laissant Naruto assomé.
                                                  FIN DE LA PREMIERE SAISON
    3 ans s'écoulèrent depuis le départ de Sasuke vers Orochimaru et son entrainement avec le maitre des serpents avait largement porté ses fruits: il était très certainement devenu plus puissant qu' Orochimaru. Lorsqu'il compris que ce dernier n'avait plus rien à lui apprendre il le tua sans scrupule et partit à la recherche de son frère avec une troupe de ninjas anciennement prisonniers d'Orochimaru: Suigetsu, Karin et Juugo. Leur équipe fut appellée Hebi: le serpent. Après un terrible combat contre Deidara d'Akatsuki qui provoqua la mort de ce dernier, Sasuke vit un clone de son frère qui lui donna rendez-vous pour un combat qui concluera l'histoire des Uchiwa.

    votre commentaire
  • Sakura

    Nom : Haruno

    Prénom : Sakura

    Age début saison 1 : 12 ans

    Age début saison 2 : 15 ans

    Village : Konoha

    Rang : ninja moyenne classe

    Famille : Un père et une mère qui nous sont inconnu

    Couleur cheveux : rose

    Couleur yeux : bleu

    Passion(s) : Sasuke

    Rêve : Que Sasuke soit amoureux d’elle.

    Nindo : aucun

    Démon en elle : aucun

    Biographie : Sakura est une jeune kunoichi du village de Konoha. Elle fait partie de l'équipe 7, composée à l'origine, en plus d'elle-même, de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et de leur professeur Kakashi Hatake. Au début de la série, elle est follement amoureuse de Sasuke tout comme son amie d'enfance, Ino Yamanaka, qui devient pour cela sa rivale. Naruto, quant à lui, est clairement amoureux de Sakura, mais cette dernière ne lui montre que du mépris. Toutefois, ses sentiments pour Naruto évolueront tout au long de la série vers une amitié sincère, notamment dans la deuxième partie de la série.

    Personnalité : Dès le début de la série, Sakura éprouve des sentiments amoureux envers Sasuke Uchiwa, à cause notamment de son attitude et de ses talents prodigieux. De ce fait, la plupart des apparitions de Sakura au début de la série se contentent de montrer ses efforts afin de gagner son affection. Par la suite, elle se comporte davantage comme sa coéquipière et est la première à comprendre que Sasuke est prêt à abandonner le village de Konoha dans sa quête de pouvoir. Lorsque que ses craintes deviennent réalité à la fin de la première partie de la série, elle fait tout pour empêcher Sasuke de partir. Sakura confesse même les sentiments qu'elle éprouve à son égard mais ce dernier, quoique touché par ses mots, choisi tout de même de quitter Konoha. Depuis lors, Sakura s'est fixé comme principal objectif de ramener à tout prix Sasuke à Konoha à l'aide de Naruto. C'est d'ailleurs dans ce rôle qu'elle est représentée dans la deuxième partie du manga. Toujours inquiète au sujet de Sasuke, elle interdit quiconque de lui manquer de respect[.

    La relation que Sakura entretient avec son autre coéquipier, Naruto Uzumaki, change grandement tout au long de la série. Au début de la série, Sakura considère Naruto comme un idiot sans talent qui passe son temps à lui gâcher la vie. Par la suite, les progrès et le dévouement de Naruto lui feront changer d'avis. Après que Sasuke a quitté Konoha à la fin de la première partie de la série, Sakura supplie Naruto de le ramener. Cependant, Naruto n'y parvient pas mais promet de ramener un jour Sasuke à Sakura. Par la suite, Sakura passe deux ans et demi à s'entraîner afin de pouvoir aider Naruto lors de sa prochaine tentative. C'est à cette époque qu'elle apprend que Naruto possède le démon Kyûbi en lui et qu'à cause de cela il est pourchassé par l'Akatsuki. Prenant conscience de la dureté de la vie de Naruto, elle devient protectrice envers lui et fait tout pour qu'il puisse surmonter ses obstacles[].

    Sakura possède un « for intérieur » qui exprime ses émotions cachées. En plus de son aspect comique, son « for intérieur » montre ses véritables sentiments alors qu'elle montre aux autres l'opposé. Bien qu'apparaissant régulièrement au début de la série, il tend à disparaître au fil de l'histoire et n'est montré qu'une fois dans la seconde partie de la série. Cette disparition de son « for intérieur » vient du fait qu'elle exprime davantage ce qu'elle pense qu'au début de la série.

    Capacités : Durant toute la première partie du manga, les capacités au combat de Sakura ne sont guère développées. On la voit principalement utiliser des techniques de base lors des quelques combats où elle participe, et elle ne possède pas de compétences particulières au contraire du reste de l'équipe 7. En revanche, son professeur, Kakashi Hatake, repère très tôt en elle un excellent contrôle du chakra  mais dont elle ne saura tirer avantage que dans la seconde partie du manga.

    Après avoir été entraînée par Tsunade pendant deux ans et demi, Sakura a acquis deux nouvelles compétences largement optimisées par son très bon contrôle du chakra. Premièrement, elle peut soigner les blessures en tous genres, de la coupure au poison, et beaucoup la considèrent désormais comme un excellent médecin malgré son jeune âge. Ce nouveau rôle la contraint cependant à rester en retrait lors de la plupart des combats. L'autre compétence est sa force physique exceptionnelle qu'elle obtient en concentrant du chakra dans ses poings et en le relâchant brutalement au contact de la cible. Cela lui permet, par exemple, de briser des rochers sans aucun problème.


    votre commentaire
  • NarutoNom:Hatake
    Prénom:Kakashi
    Age début saison1:27 ans
    Age début saison 2: 29 ans
    Village: Konoha
    Famille: père décédé: Sakumo Hatake
    Rang: ninja supérieur
    Couleur cheveux: argent
    Couleur yeux: un marron et un rouge (sharingan)
    Passion: lire le paradis du batifolage
    Type de chakra: raiton (foudre) et doton (terre)
    Démon en lui: aucun
    Animal lui correspondant: les chiens


    Kakashi est le maitre de l'équipe 7 composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Il est toujours en retard et passe sontemps à lire une série cochonne: "le paradis du batifolage". Malgrès tout il se révèle etre un ninja redoutable. Il possède un Sharingan qui lui a permit d'avoir un éventail de techniques impréssionnantes.

    Histoire:

    Durant sa jeunesse, le père de Kakashi, Sakumo Hatake, un ninja puissant de Konoha, refusa d'accomplir une mission cruciale pour le village afin de sauver la vie de ses coéquipiers. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par ceux qu'il avait sauvé pour avoir failli à sa mission, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, Kakashi estima à l'inverse que seul le succès de la mission compte, le rendant ainsi froid, distant et scrupuleux sur la procédure.

    Un jour, le professeur de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat où il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit le dernier œil doté du Sharingan qui lui restait à Kakashi. Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et à laisser leur ami derrière eux.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique