• Mr 1

    Mr 1Vrai nom: Daz Bohness
    Nom de code: Mr 1
    Prime: 55 millions de berries
    Fruit du démon: le supa supa fruit qui lui permet de transformer son corps en lames d'acier.

    Son véritable nom est Daz Bohness, c'est un célèbre assassin originaire de West-Blue. Son nom est connu même sur GrandLine, ce qui prouve bien que sa réputation n'est plus à faire.
    C'est un véritable guerrier, avec un grand sens de l'honneur et ne vivant que pour le combat. L'argent et le pouvoir ne l'intéressent pas. S'il a rejoint le Baroque Works, c'est parce qu'il a été séduit par "l'utopie" de Mr 0 : fonder leur propre empire.
    C'est un combattant de haut niveau. Il a mangé le
    Supa Supa Fruit qui lui a donné le pouvoir de transformer son corps en lames d'acier. Il a développé son pouvoir à son maximum et peut d'un simple mouvement de la main découper un pilier en cinq morceaux. Il peut même découper des bâtiments entiers! De plus il possède des réflexes tout bonnement incroyables : au moment où il va recevoir un coup il peut changer en un éclair son corps en acier. Ainsi il peut encaisser n'importe quelle attaque car personne ne peut briser l'acier! Sa rapidité de réaction est vraiment impressionnante : c'est à croire qu'il est capable de lire dans les pensées de son adversaire.
    C'est Zorro qui l'affrontera et il aura bien du mal : toutes ses attaques n'auront aucun effet sur lui! Avec de simples sabres on ne peut briser l'acier! Et impossible de le prendre de vitesse, il ne commet aucune erreur! Pour le vaincre il n'y a qu'un seul moyen : être capable de trancher l'acier! Ce qui est en principe impossible, c'est pourquoi Mr 1 est sûr de gagner à tous les coups. Néanmoins Zorro trouvera la force en lui de réaliser ce miracle : un véritable épéiste doit être capable de tout trancher!!!
    Mr 1 reconnaîtra sa défaite et lui souhaitera bonne chance : peut-être que la prochaine fois qu'ils se rencontreront Zorro sera capable de trancher même le diamant.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fan de zoro
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:23

    de  tt façon zoro c le  bo + et le +fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :