• Le roi d'Alabasta: Cobra Neferati

    Le roi d'Alabasta: Cobra Neferati







































    Nom:  Neferati
    Prénom: Cobra
    Grade: roi du royaume d'Alabasta

    Cobra Nefertari est le roi d'Alabasta et le père de Vivi. C'est un homme enjoué et généreux. Il est simple et décontracté.
    En tant que roi il est totalement dévoué à son peuple. Les conditions de vie à Alabasta étant très dures, il fait tout son possible pour soutenir la population. Le plus important c'est son peuple, et s'il faut réduire son train de vie pour les aider, il n'y a pas à hésiter une seconde! Durant la rébellion il mettra tout en oeuvre pour éviter un massacre, et lorsque la guerre sera finie il accordera son pardon à tous : c'est ensemble qu'ils rebâtiront Alabasta, car tous aiment leur patrie.
    En tant que père, il est très attaché à sa fille. Sa femme est morte peu de temps après la naissance de Vivi, et cette dernière est son bonheur. Si c'est un père aimant et protecteur, il laisse tout de même sa fille assez libre. Lorsqu'elle était enfant il la laissait jouer et se battre avec les autres enfants de la cité, car il faut bien que jeunesse se passe. Pour lui il était très important que sa fille se fasse de bons amis : une future reine doit être à l'écoute du peuple, et non au-dessus. Et sur ce point il est très fier d'elle : elle est généreuse et simple.
    Cobra sait reconnaître la valeur des gens et sera profondément reconnaissant envers Luffy et ses amis pour ce qu'ils ont fait. L'équipage du Chapeau de Paille sera toujours le bienvenu dans son royaume.
    Si c'est un roi déterminé et rempli de sagesse, lorsqu'il quitte son costume de souverain on lui découvre un côté espiègle et plaisantin. Il n'hésitera pas à montrer à Sandy et aux autres l'endroit où se trouve le bain des femmes. C'est vrai que Nami est mignonne.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :