• Kakashi

    NarutoNom:Hatake
    Prénom:Kakashi
    Age début saison1:27 ans
    Age début saison 2: 29 ans
    Village: Konoha
    Famille: père décédé: Sakumo Hatake
    Rang: ninja supérieur
    Couleur cheveux: argent
    Couleur yeux: un marron et un rouge (sharingan)
    Passion: lire le paradis du batifolage
    Type de chakra: raiton (foudre) et doton (terre)
    Démon en lui: aucun
    Animal lui correspondant: les chiens


    Kakashi est le maitre de l'équipe 7 composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Il est toujours en retard et passe sontemps à lire une série cochonne: "le paradis du batifolage". Malgrès tout il se révèle etre un ninja redoutable. Il possède un Sharingan qui lui a permit d'avoir un éventail de techniques impréssionnantes.

    Histoire:

    Durant sa jeunesse, le père de Kakashi, Sakumo Hatake, un ninja puissant de Konoha, refusa d'accomplir une mission cruciale pour le village afin de sauver la vie de ses coéquipiers. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par ceux qu'il avait sauvé pour avoir failli à sa mission, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, Kakashi estima à l'inverse que seul le succès de la mission compte, le rendant ainsi froid, distant et scrupuleux sur la procédure.

    Un jour, le professeur de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat où il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit le dernier œil doté du Sharingan qui lui restait à Kakashi. Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et à laisser leur ami derrière eux.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :