• Habitants de Skypiea: Gan Forr, le chevalier du ciel et son fidèle Pierre

    One pieceNom: Gan Forr
    Grade: chevalier du ciel, habitant de Skypiea, ancien dieu
    Fruit du démon: aucun

    Nom: Pierre
    Espèce: oiseau
    Fruit du démon: fruit du cheval qui a fait de lui un oiseau-cheval: un pégase
    Grade: monture de Gan forr.
    (aucune image disponible)

    Gan Forr est un mercenaire qui loue ses services aux marins des mers bleues qui visitent la mer blanche. En effet les îles célestes se trouvant à 10 000 mètres d'altitude, ceux qui viennent "d'en bas" ne peuvent se battre normalement à cause du manque d'oxygène, de plus les guerriers "d'en haut" utilisent des armes spéciales (waver et Dials) qui leur donnent un avantage non négligeable. Mais Luffy déclinera son offre, vu que lui et ses compagnons se sont habitués assez vite à ces conditions : "impossible, normalement il faut des semaines!!!", le vieux Gan Forr n'en croyait pas ses yeux.
    Gan Forr ne se déplace jamais sans son fidèle Pierre, un oiseau de grande taille qui lui sert de monture. Pierre a mangé le Uma Uma Fruit, ce qui lui permet de se changer en cheval ou en une forme hybride : oiseau + cheval = Pégase! Mais le résultat est douteux, ce n'est pas comme ça que Nami imaginait un Pégase.
    Le Chevalier du ciel fait honneur à son titre : il se bat avec une lance, et se débrouille pas mal pour son âge. Il a encore assez de ressources pour mater les petits jeunes, il ne faut pas le prendre à la légère. Il utilise aussi un Dial de projection, caché dans son gant gauche (si vous voulez savoir ce que c'est, lisez le manga, je ne vais quand même pas tout vous dire).
    Gan Forr n'a pas toujours été mercenaire. Jadis il était le Dieu de Skypiea (c'est juste le titre du chef de Skypiea, un peu pompeux certes...). Mais il fut chassé lors de l'arrivée d'Ener : il ne pouvait réaliser avec ses pouvoirs. Désormais il essaie d'aider son peuple sous l'identité du Chevalier du Ciel, tout en gagnant un peu d'argent. Avec l'équipage du Chapeau de Paille il va retrouver un peu d'espoir : enfin des guerriers capable de rivaliser avec Ener et ses Oracles.
















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :